Table RONDE

La crise mondiale et l’avenir de l’humanité

Évènement en Présentiel (FORUM 104)

15€

Thème

Astrologues et astronomes confirment que l’entrée dans l’ère du Verseau correspond aux temps de grande confusion que connaît notre planète et notre humanité. Jamais des questions aussi fondamentales nous furent posées, remettant en cause les secteurs de la santé, comme de l’environnement ou de l’économie mondiale. Mais quelles clés de discernement est-il urgent de développer ? Quel comportement adopter au plan individuel et collectif ? Comment gérer la peur, le désarroi, l’insécurité et le chaos qui grandissent ? Comment discriminer le réel de la désinformation ? La crise mondiale nous pousse comme jamais à de nombreux et radicaux changements de paradigme et nul ne peut se sentir exclu du processus de métamorphose inéluctablement enclenché…
Quelques personnalités des domaines de la médecine, de la psychologie ou de la spiritualité partageront leur expertise avec le public.

Jeudi 24 juin 2021

Ouverture des portes : 18h15

Conférence : 19h00

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos s’est installée jeune à Paris, tant pour fuir l’État totalitaire hongrois que pour étudier les langues orientales anciennes.

Ainsi la connaissance du sumérien lui fit découvrir l’approche holistique de la santé et de la guérison qu’avaient les civilisations anciennes, embrassant les dimensions physique, psychique et spirituelle de l’homme, et où l’énergie, dans ses modes multiples d’expression, et l’amour jouent un rôle essentiel.

Dès lors, elle poursuivra ses investigations parmi les traditions soufie, chinoise… comme avec le message des Dialogues avec l’Ange, y trouvant une convergence quant à leur conception unitaire de l’univers, le service dû à la vie, et donc à l’amour.

La linguiste est aussi devenue thérapeute, médiateur, contribuant pour sa part à l’actualisation de l’énergie, à son harmonisation avec le flux cosmique, préludes à la transformation intérieure.

Et on perçoit peu à peu la cohérence d’une démarche dont les différents aspects se vivifient mutuellement – afin qu’advienne l’Homme Nouveau dont, nous dit-elle, elle pressent la venue.

Irène & Sylvie Grosjean

Dr en naturopathie depuis 1960 Irène Grosjean accompagne la santé et la vitalité par des méthodes naturelles exclusivement. Sa vocation est née très tôt à l’adolescence et a été confirmée par les épreuves que la vie a mises sur son chemin afin de lui faire comprendre l’importance d’écouter notre nature profonde pour être et rester en bonne santé.

Sylvie Grosjean est médecin et naturopathe 

 

Luc Bodin

Luc Bodin est docteur en médecine, diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecines naturelles. Il est, de plus, conférencier, formateur et auteur de plusieurs best-sellers comme Ho’oponopono nouveau, AORA au quotidien, Soigner avec l’énergie, Le grand manuel de soins énergétiques, Nettoyage et protection énergétique des personnes et des lieux, La Médecine spirituelle, la Révolution de l’amour, etc.

Le monde de demain sera différent de celui d’aujourd’hui. Ce dernier change à grande vitesse avec les découvertes prodigieuses qui sont réalisées dans tous les domaines, mais aussi avec la pollution, le réchauffement climatique, les cataclysmes, les guerres, les révolutions, les migrations de population, les épidémies… Devant tant d’évidences, il est temps de réfléchir à ce que nous voulons mettre en place pour demain. Il serait déraisonnable d’imaginer poursuivre ce qui est engagé depuis des siècles, mais plutôt nous engager vers un nouveau monde fait d’équité, de partage, de compréhension et de compassion.
Pour cela, nous devons revoir les fondements de notre société capitaliste et changer nos paradigmes. Il n’est pas question de lutter contre le système, mais de lancer un nouveau mouvement. Si celui-ci est bon, il se développera, prenant la place de l’ancien sans heurt inutile.
Cela ne pourra se réaliser que par une transformation individuelle qui s’étendra de proche en proche. Le moteur en sera l’amour : l’amour de soi, l’amour des autres et l’amour de notre planète. Aujourd’hui avec la montée vibratoire de la Terre, nous possédons tous des capacités psychiques extraordinaires (ce qui n’en était pas le cas autrefois), à nous de les utiliser pour promouvoir la création d’un monde meilleur pour nos enfants.
La révolution de l’amour est en route. Elle a besoin de chacun pour réussir.

Daniel Kieffer

Daniel Kieffer, Président de l’ONS. Il est également président de l’Union Européenne de Naturopathie et membre des Commissions pédagogiques de La Féna (Fédération Française des écoles de Naturopathie) et de la World Naturopathic Federation. Il est créateur du collège CENATHO et auteur de plus de 36 ouvrages sur la santé au naturel depuis 40 ans.

Serge Agzikarian (jouera le rôle de Modérateur)

Naturopathe, secrétaire général de La FÉNA (Fédération Française des Écoles de Naturopathie) depuis avril 2016, ancien secrétaire général de l’ONS, Serge est issu au départ du monde de l’entreprise.
Entrepreneur, explorateur, il est le gérant de S.ACONSEIL, une petite structure qui lance avec un collectif fin 2018 le concept SACRÉSANTÉ et édite également la chaîne TV mynaturopathie.tv.

Invité surprise …

 

 

FORUM 104

Conférences au Forum 104

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Pensez à vous enregistrer !

Les places sont limitées, ne tardez pas…

Pin It on Pinterest

Share This