Déclarée officiellement en préfecture de Paris le 18 décembre 1996, l’association « OBJECTIF : NOTRE SANTE » gérée totalement bénévolement oeuvre au service de la diffusion de nos idéaux communs de bien-être et de santé naturelle et globale (holistique) : la naturopathie, la qualité et l’hygiène de vie, la prévention authentique, le développement du potentiel humain, le respect de l’environnement, toutes les méthodes naturelles de santé,…

Notre objectif diffuser les clés essentielles de la NATUROPATHIE et de l’hygiène vitale au plus grand nombre et dynamiser les échanges et la créativité entre :

  • Les élèves et anciens élèves et enseignants en NATUROPATHIE, issus des écoles agréées par la Fédération Française de Naturopathie la FÉNA – FENAHMAN
  • Les professionnels de lOMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire)
  • Et le “grand public” des patients, auditeurs des conférences et autres sympathisants du secteur des thérapies non conventionnelles ou de l’écologie, que vous êtes depuis longtemps.

Pour cela, nous mettons à votre disposition de multiples outils et supports qui vont vous permettre de mieux découvrir notre passion :

DES CONFERENCES PUBLIQUES

Depuis plus de 25 années, nous vous proposons, une à deux fois par mois, des soirées conférences-débat abordant tous les aspects naturopathiques.
Animées par Daniel KIEFFER et ses confrères, nos conférences traitent notamment de l’alimentation saine, des plantes et huiles essentielles, des troubles du sommeil, de la dépression, des anti-oxydants, de la flore intestinale, des huiles alimentaires, des laitages, … tout autant que de psychologie, d’écologie ou d’énergétique. Pour connaître notre programme, cliquez ICI.

 

UN SITE INTERNET

L’actualité de l’Association, les conférences, les parutions, les thérapeutes de votre région …
Pour recevoir notre lettre d’information, cliquez ICI.

 

UNE DIFFUSION MAXIMUM

Il s’agit ici, par tous les moyens possibles (et légaux !), de diffuser, de communiquer, de populariser le “message naturopathique” auprès de grand public, de la presse, du milieu scolaire, de l’entreprise, des bibliothèques, des supports radios, T.V., CD-ROM, Vidéo…

Toutes les idées de médiatisation et de développement sont les bienvenues…

Merci de votre participation !

Vous souhaitez participer au développement de la naturopathie ? Rejoignez notre équipe de bénévoles dynamiques et motivés.

 

Pin It on Pinterest

Share This