Linky : bourdonnements, sifflements… Son compteur lui fait vivre l’enfer.
Le quotidien de ce particulier aurait été bouleversé par l’installation de son compteur Linky en janvier dernier. Il souffre de désagréments « insupportables » dès qu’il rentre chez lui.
Il regrette l’installation de son compteur Linky. Joseph Cascina, habitant de Saint-André-le-Puy (Loire) vit un véritable calvaire depuis, d’après lui, le changement de son compteur électrique le 13 janvier 2020, rapporte TL7, chaîne de télévision locale.
Il affirme souffrir de sifflements et de bourdonnements aux oreilles dès qu’il rentre chez lui. Un bruit semblable à des acouphènes, précise la chaîne de télévision. « C’est insupportable, je ne peux même plus m’allonger et faire la sieste. A un moment, je suis obligé de sortir chez moi m’aérer la tête », explique Joseph Cascina.
Article complet ICI
Autre article intéressant sur les Robins des toits conseillant le filaire, couper le Wifi et éloigner les téléphones portables du corps: https://www.letelegramme.fr/finistere/la-roche-maurice/les-robins-des-toits-contre-les-ondes-electromagnetiques-06-02-2020-12496767.php
Pour vous protéger des perturbations du Linky ou du Wifi ou de votre téléphone portable il est également possible d’utiliser des systèmes de correction qui absorbent la pollution radiofréquences du réseau électrique domestique.
Par exemple ici :
Linky : AbsoPlug Alpha
Wifi : CMO MF04
Téléphones portables : CMO MP24
ou sur https://www.cem-vivant.com/
Ne pas oublier de regarder notre article sur la procédure pour éviter l’installation du Linky chez vous : https://objectif-notre-sante.org/2017/11/13/compteurs-linky-affaire-a-suivre/
Commentaires récents